COVID-19 | Service de « click and collect » du réseau de lecture publique

Suite aux directives gouvernementales concernant le confinement, les bibliothèques et médiathèques de la Communauté d’Agglomération de Haguenau sont fermées. Les animations et les accueils de groupes sont annulés jusqu’au 1er décembre minimum. 

Toutefois, les médiathèques proposeront dès le mercredi 4 novembre un service de retrait de documents sur réservation (de type « click and collect« ) aux horaires suivants :

Le réservations se feront par téléphone, mail ou directement sur le portail des médiathèques. Les bibliothécaires traitent la demande de l’usager et proposent un rendez-vous pour le retrait des documents.

L’attestation de déplacement dérogatoire est à remplir pour chercher les documents à la médiathèque, en cochant la mention « Convocation judiciaire ou administrative et pour se rendre dans un service public ».

À noter également : la date de retour des documents empruntés avant la fermeture des bibliothèques est automatiquement reporté d’un mois.
Les boites retour sont ouvertes et en service. Les bibliothécaires restent mobilisés et à votre écoute durant le confinement.