Chantier Nature : restauration de mares forestières

Trésors cachés de la Forêt Indivise de Haguenau

Les mares forestières sont des milieux riches pour leur faune et leur flore, mais particulièrement fragiles. Le temps d’une matinée, accompagné par l’association Protection Faune Flore et la Ville de Haguenau, venez participer à la restauration de l’une de ces mares.

Rendez-vous le dimanche 27 juin à 9h. Le lieu de rendez-vous vous sera communiqué au moment de l’inscription. Merci de venir équipé de bottes et vêtements adaptés à cette activité.

Intervenants : Alain CORBY et Gérard SCHALL (association Protection Faune Flore de Haguenau), Véronique LE TAN et Aurélia RODRIGUES (Ville de Haguenau)

Inscription obligatoire, au plus tard le 25 juin à 17h, en contactant le 03 88 06 59 58 ou en écrivant à aurelia.rodrigues@agglo-haguenau.fr

Nombre de participants limité à 20 personnes.

Date :
Heure :