Fermes en folie à Niederaltdorf

Cette année, les Jeunes Agriculteurs du Bas-Rhin organisent la 65ème Finale Départementale de Labour à Niederaltdorf le 26/08/2018, couplée à de nombreuses animations pour le grand public.

Les ambitions sont de communiquer sur l’agriculture auprès de tous les publics au travers d’une grande fête populaire : consommateurs d’aujourd’hui et de demain, d’Alsace et d’ailleurs, avertis ou néophytes et même acteurs du monde agricole.

La Finale Départementale de Labour est un des temps forts pour la profession agricole, l’occasion pour tous de se retrouver autour d’une même passion.
Cet évènement organisé à la fin de l’été, visant à animer le milieu rural, accueille chaque année plusieurs milliers de visiteurs.

Date :
Heure :