La forêt au cœur de mots – Lectures contées printanières

Voici un joli but de promenade. En fond de scène un très joli cadre forestier bucolique. Vous disposez 3 comédiennes assistées par une toute jeune harpiste, jeune fée de 10 ans, et vous créez ainsi un très joli moment sensible, plein de douceur et de fraicheur.
Ce sont de gentils occupants de la forêt, l’écureuil, l’ours, le ver luisant, la corneille, le moineau, la fourmi et le puceron qui s’échangent de gentilles missives au sujet d’invitations à des anniversaires. Le ton est charmant, enjoué. On se laisse bercer par tant de candeur. De quoi conquérir le public et profiter tout à la fois de la poésie des textes, de la douce musique de la harpe et de la jolie scène offerte par la forêt.

Chaussures et vêtements adaptés à la randonnée en forêt

Inscription obligatoire au plus tard le vendredi 3 juin à 17h auprès de la Ville de Haguenau (Tél : 03 88 90 68 71 – mail : aurelia.rodrigues@agglo-haguenau.fr)

Date :
Heure :
Prix :
Catégorie d’évènement:

Lieu de rendez-vous communiqué au moment de l’inscription

Organisateur

Ville de Haguenau / L’atelier théâtre La Décapolienne du Centre social et culturel Robert Schuman
aurelia.rodrigues@agglo-haguenau.fr