Les balades ludiques de Haguenau

Visiter, se balader, s’amuser et jouer !

Envie de découvrir la ville tout en s’amusant en famille ? Petits et grands détectives, venez chercher les indices et résoudre les énigmes des balades ludiques de Haguenau.

Il suffit de se munir du carnet de route disponible gratuitement à l’Office de Tourisme ou en téléchargement sur www.visithaguenau.alsace. Le parcours est fait pour toute la famille et adapté en trois versions pour les enfants de 4 à 12 ans. Une version « patrimoine » en ville et une version « Gros-Chêne » en forêt, de quoi occuper nos enfants pendant les vacances !

En Alsace, les Offices de Tourisme se sont associés à Randoland pour proposer des balades ludiques à faire en famille, vous en trouverez à Bischwiller ou à Soufflenheim également…

Disponibles à l’Office de Tourisme uniquement pendant les horaires d’ouverture : du mardi au vendredi de 9h30 à 12h et de 13h30 à 17h30. Le samedi de 14h à 17h30.

Début :
Fin :