Les Festivités de la Fête Nationale

Espace St Martin – Place d’Armes
19H : Concert de la Batterie Fanfare Municipale et de l’Orchestre d’Harmonie de Haguenau.
20H : Espace St Martin : Allocution du Maire
20H30 : Concert du Jazz Band de Haguenau, Big-Band composé d’une vingtaine de musiciens qui s’appuie sur des standards de jazz.

Place de la République
20H30 : Concert de l’orchestre « Les Koï’s », ensemble familial passionné et dynamique au répertoire rythmé composé de tubes mythiques. Repli à la salle de la Douane en cas de météo défavorable.

Espace Vieille Ile
20H30 : Un feu d’artifice de tubes : revivez les 40 dernières années en musique avec PEL MEL ! Cette troupe anime la soirée grâce à de nombreux chants et danses, chorégraphies et accessoires adaptés, pour en faire un spectacle très complet, dans une ambiance « boîte de nuit ».

23H : Feu d’artifice

Buvette et petite restauration par l’ASH Handball, l’AS Concordia et le FCH Rugby.

Date :
Heure :