Marché de Noël artisanal et traditionnel de Wintershouse

La 2ème édition du marché de Noël artisanal et traditionnel de Wintershouse aura lieu le samedi 19 novembre 2022, de 11h à 21h, au hall communal.

L’événement est organisé par des associations de la commune, avec le soutien de la municipalité. Les nombreux artisans vous proposeront des cadeaux très variés pour vivre un Noël unique, pour faire plaisir et se faire plaisir : objets et décorations en bois et éléments naturels, bijoux fantaisie, céramiques, créations en couture, peintures sur toile, calendriers et couronnes de l’Avent, suspensions de Noël, crèches, sculptures, cartes de vœux, breddele, confitures et miels, fromages, etc….

Les animations seront nombreuses et gratuites : chants interprétés par la chorale et les enfants, distribution de friandises par le Père-Noël, jeux en bois pour le plaisir des petits et grands, tombolas, photobooth, feux de joie. La restauration sera assurée par les associations : tarti flam’s, knacks, soupe de pois, Dàmpfnuddle, crêpes, gaufres, vin chaud …

Date :
Heure :