Regards sur la Côte d’Ivoire

Regards sur la Côte d’Ivoire

En février, la Ville de Brumath et la Médiathèque Les Triboques organisent la 7ème édition de « Regards sur ». Cette année, c’est à la Côte d’Ivoire d’être mise à l’honneur.

La Côte d’Ivoire s’invite à Brumath !

Après une année de pause, l’événement « Regards sur » revient pour une 7ème édition ! Brumath se penche sur la Côte d’Ivoire pour vous faire découvrir son histoire, ses paysages, sa culture, ses traditions et ses habitants.

Une série d’animations, pour la plupart gratuites, sera proposée tout le mois de février par la Ville et la Médiathèque avec l’aide de l’association Brumath Kotoka.

Exposition, contes, atelier de percussions, concert… vous inviteront à découvrir ce pays fascinant.

Informations pratiques

Cet événement se veut familial et ouvert à tous. Les animations proposées sont donc majoritairement gratuites. L’objectif étant d’ouvrir l’accès à la culture de manière ludique à l’ensemble des brumathois et aux habitants des communes alentours.

S’inscrire aux animations proposées par Regards sur

Pour vous inscrire aux animations proposées dans le cadre de l’événement Regards sur, il vous suffit de contacter la Médiathèque Les Triboques par email ou directement par téléphone au 03 88 52 52 87.

Détails

Début :
1 février à 13h00
Fin :
26 février à 15h00
Prix :
Gratuit
Catégories d’évènement:
, , ,

Lieu

Cour du Château
Brumath,

Organisateurs

Ville de Brumath
Médiathèque Les Triboques