Le bus d’animation sillonne la CAH

Le Projet Territorial de la Jeunesse de la CAH prévoit d’étendre son offre de loisirs à destination des collégiens sur un périmètre plus important, pour permettre à un plus grand nombre de jeunes d’en profiter.

C’est pour cela que le bus d’animation du CSC Robert Schuman de Haguenau sillonne les routes du territoire durant ces vacances de printemps. Il s’est notamment arrêté ce mardi 9 avril au City-stade de Wintershouse où l’attendait une quinzaine de jeunes prêts à faire le plein de jeux ! Malgré une météo capricieuse, la bonne humeur était de mise aux côtés d’élus de la communes et d’élus de la commune de Batzendorf qui l’ont accueilli les bras ouverts.

Le bus continu son périple, il sera présent de 10h à 12h :

• Jeudi 11 et 18 avril à Oberhoffen/Moder (pour les collégiens de Kaltenhouse, Oberhoffen/Moder et Rohrwiller)
  • Vendredi 12 avril à Schirrhoffen (pour les collégiens de Schirrhein et Schirrhoffen)
  • Mercredi 17 avril à Morschwiller (pour les collégiens de Dauendorf, Huttendorf, Morschwiller et Uhlwiller)

Au vu du succès de son passage, l’opération sera renouvelé durant les grandes vacances.