Le M’Hag #5

Le nouveau numéro du magazine de la Communauté d’Agglomération de Haguenau « Le M’Hag » est disponible !

Ce magazine c’est :

• Un outil pour expliquer et rendre compte : Le M’HAG doit donc permettre, à chacune et à chacun, de mieux comprendre les enjeux de notre territoire et les politiques publiques que nous conduisons, en votre nom, pour y répondre.
  • Un outil pour « faire lien » entre tous les habitants de nos 36 communes avec des rubriques telles que : « Retour en images », « En direct de nos communes » ou encore « Portrait de commune »
  • Un outil pour faire connaître les richesses de notre Communauté d’Agglomération : notre tissu d’entreprise, notre culture, notre patrimoine, notre caractère rhénan…

Le M’Hag est un trimestriel, distribué dans vos boîtes aux lettres et disponible aussi en ligne, dans le Kiosque.