Le M’Hag #2

Le second numéro du magazine de la Communauté d’Agglomération de Haguenau « Le M’Hag » est disponible !

Ce magazine c’est :

• Un outil pour expliquer et rendre compte : Le M’HAG doit donc permettre, à chacune et à chacun, de mieux comprendre les enjeux de notre territoire et les politiques publiques que nous conduisons, en votre nom, pour y répondre.
  • Un outil pour « faire lien » entre tous les habitants de nos 36 communes avec des rubriques telles que : « Retour en images », « En direct de nos communes » ou encore « Portrait de commune »
  • Un outil pour faire connaître les richesses de notre Communauté d’Agglomération : notre tissu d’entreprise, notre culture, notre patrimoine, notre caractère rhénan…

Le M’Hag est un trimestriel, distribué dans vos boîtes aux lettres et disponible aussi en ligne, dans le Kiosque.

Le prochain numéro sera distribué courant avril 2018.