Réunion d’information sur les copropriétés

Vous êtes copropriétaire, syndic bénévole ou professionnel, représentant du conseil syndical ? Vous souhaitez comprendre le fonctionnement de votre copropriété, valoriser votre patrimoine et maîtriser vos charges ?

Le Département du Bas-Rhin vous informe

Le Département du Bas-Rhin organise une « réunion d’information sur les copropriétés » avec l’opérateur SOLIHA ALSACE et ses partenaires : l’Agence Départementale d’Information sur le Logement du Bas-Rhin (ADIL 67), la Région Grand Est, Action Logement.

L’objectif de cette réunion publique est d’informer les différents acteurs de la copropriété (copropriétaires, syndic, syndicats de copropriétaires et conseil syndical) sur :

• le contexte réglementaire et les actualités juridiques,
  • l’accompagnement technique, social et juridique proposé dans le cadre du Programme de Prévention et d’Accompagnement en Copropriété (POPAC 67) porté par le Département
  • les aides mobilisables pour l’accompagnement et les travaux de rénovation en copropriété

Cette présentation sera suivie d’un temps d’échanges avec les partenaires, autour d’un verre de l’amitié.

Inscription par mail à l’adresse : logement@bas-rhin.fr

Réunion d’information sur l’accompagnement et la rénovation des copropriétés

Le lundi 28 mai 2018 à Haguenau en présence de Etienne WOLF et Isabelle DOLLINGER, Vice-Présidents du Conseil Départemental du Bas-Rhin de 18h à 20h à la salle de la Rôtisserie 115 Grand Rue à Haguenau