Une nouvelle borne « Espace Famille » pour faciliter vos démarches

L’Espace Famille est un service en ligne qui permet d’effectuer un certain nombre de démarches : inscriptions scolaires et périscolaires, pour la restauration ou le transport scolaire, paiement de ses factures, stockage de documents de référence dans son espace personnel sécurisé, accès à des informations personnalisées… Il permet également la prise de rendez-vous en ligne avec les services de l’Éducation et de l’Enfance.

NOUVEAU : une borne tactile dédiée à l’Espace Famille est désormais à la disposition des familles de la CAH à la Direction de l’Éducation et de l’Enfance – Direction de la Jeunesse et des Sports (1 Marché-aux-Poissons à Haguenau). Cette nouvelle installation a été co-financée par la Communauté d’Agglomération de Haguenau, la Ville de Haguenau et la CAF.

Des agents de la CAH sont à votre disposition sur place pour vous accompagner dans la prise en main. Vous pouvez désormais consulter sur place, vous inscrire à une activité ou encore imprimer un document en lien avec votre Espace Famille. Des accès sont également possibles pour naviguer sur les sites institutionnels : Ville, CAH, Médiathèque, Relais culturel, et CAF.