La tête dans les étoiles

Lancement d’une saison culturelle jeunesse à découvrir en famille sur le territoire de la Communauté d’Agglomération de Haguenau !

Cette saison, nous vous invitons à cheminer en famille à la découverte des pépites proposées par quatre lieux culturels du territoire de la Communauté d’Agglomération de Haguenau :
Le Relais culturel – Théâtre de Haguenau, La K’Artonnerie de Schweighouse-sur-Moder, le Centre Socio-Culturel Robert Schuman – Antenne Les Pins, la Ville de Brumath, en partenariat avec la MAC de Bischwiller.

Ces lieux initient un projet innovant de mutualisation des spectacles sur le territoire, au service des familles. Un parcours de théâtre, pour découvrir d’autres lieux et toute la richesse de notre territoire.
Théâtre, mime, arts graphiques, musique, marionnettes, conte, danse, cirque…, tous les ingrédients seront réunis pour vous faire voyager dans des mondes oniriques, burlesques ou tendres, palpitants et interpellants. Pour nourrir l’imaginaire mais aussi questionner le monde, partir à la rencontre de l’autre et aviver la curiosité.

Téléchargez la programmation commune spéciale famille.